test logo fb
Nathalie Leconte

Natali Cerisier

Une mode zen et raffinée

La couture et le Japon attirent Nathalie Leconte depuis de nombreuses années. Après une formation de couturière en 2016, elle cherche un moyen de lier ses deux passions. C’est ainsi qu’elle  créé sa propre marque, Natali Cerisier.

L’artisanat japonais représente pour elle à la fois le raffinement, la beauté, l’élégance et un côté plus enfantin etkawaii (adjectif signifiant mignon).

« C’est dans l’esprit du respect des saisons de ce pays qui me fascine, que je conçois mes collections. Au de là des formes, couleurs et tissus japonais,  je m’inspire notamment de la nature avec les sakura et ume (fleur de cerisier et d’abricotier) pour le printemps, fuji et ayame (glycine et iris) pour l’été, momiji (érable) et ginko pour l’automne, yuki (la neige) pour l’hiver… »

Avec une gamme allant de l’habillement à l’accessoire : sacs, trousses, porte-monnaie, écharpes, bavoirs, robes d’enfants, lingettes, elle propose des articles zen et raffinés pour bébés, enfants et adultes, certains étant personnalisables.

 

natalicerisier@gmail.com